MON HISTOIRE

AURORE

J’ai grandi dans le sud de la France, près de véritables villes industrielles spécialisées dans le travail du cuir. Aujourd’hui, seule une production artisanale "haut de gamme", perdure.  

Influencée par la fabrication d’objets d’art et de mode, je me suis lancée tout naturellement dans cette direction. 

 

Après avoir étudié le modélisme et obtenu ma licence à l'université de Nîmes, lieu du pôle d'art, du design et de la mode et ville de la célèbre marque "Cacharel", j’ai débuté ma carrière dans diverses sociétés.

photo profil Ligne Aurore
IMG_0460 copie.jpg

LA MARQUE

J'ai créé ma marque "Ligne Aurore" en 2014.

Passionnée de mode et séduite par l’artisanat, j'ai souhaité développer des accessoires de mode, dont le style symboliserait la femme à la fois engagée, féminine et active à travers un style intemporel et minimaliste.

 

J’ai donc imaginé des modèles ayant une prise en main simple et une certaine légèreté, permettant aux femmes de les porter en toute occasion et à tout moment de la journée. 

 

Bonnie, Giselle, Romy, Simone, Colette et d’autres à venir… Ces noms et prénoms, représentent pour moi la volonté de rendre hommage à ces personnes illustres, qui ont permis tant d’avancées sociales et culturelles pour les femmes, au sein de notre société.